Cette lettre est généralement écrite aux clients lorsqu`un travail adéquat ou une affectation est retardé en raison de certains problèmes techniques. D`autre part, si les parties impliquées ont plus qu`une relation strictement commerciale, la manière dont les excuses sont livrées doit être examinée de plus près. Dire que vous êtes Désolé peut sauver des relations d`affaires et disperser le problème avant qu`il ne devienne hors de la main. Pas! Une bonne excuse signifie que nous nous soucions. On est désolés. Quoi de mieux pour votre entreprise? Vous êtes venu à nous à la recherche d`informations, et au lieu ont été soumis à un vendeur insistant. Cher Ashok: je suis désolé d`avoir réagi hier aux nouvelles de la restructuration de mon équipe de projet. Ainsi, bien que le contenu de la lettre puisse être identique et que les trois approches fournissent à la partie lésée un élément de preuve tangible qui reconnaît les erreurs d`affaires commises et les inconvénients subis, certaines situations requièrent des signaux supplémentaires. Voici un classique P.
Cependant, assurez-vous de ne pas faire cette demande dramatique. Nous ne voulons pas admettre nos erreurs parce que nous pensons que faire des erreurs reflète mal sur notre caractère. Pour les marchandises défectueuses, les erreurs de facturation et autres incidents objectifs, offrez un remboursement immédiat. Nous sommes chanceux de vous avoir en tant que clients de [société] et ce matin, nous n`avons pas été à la hauteur de notre fin de la relation. Vous devez obtenir le libellé vers le bas Pat, être cru et sincère, et toujours rester professionnel. Donc, c`est assez décourageant quand vous savez que vous avez fait une erreur avec un client. Maintenant, nous allons voir comment la panne fonctionne dans la pratique avec nos lettres modèle ci-dessous. Lettre d`excuses pour le service mauvais parce qu`une mauvaise expérience de client peut éroder votre entreprise. Ne reconnaissez la blessure causée par le point de vue du client et que vous appréciez et se soucient des inconvénients causés à eux. Nous étions conscients de la date limite et avons également fait tout le travail systématiquement. Ne pas se promener sur ce qui s`est passé-jusqu`à l`essentiel.
Les gens comprennent que les choses se passent mal parfois et acceptent une erreur occasionnelle. Après tout, ce que vos employés font reflète votre leadership. Par exemple, l`envoi d`une lettre par messager lorsque les deux parties savent qu`il aurait pu être fait par courriel envoie un message fort que vous comprenez la gravité de la situation et parle des volumes au destinataire au-delà des mots écrits. Tout d`abord, gardez votre lettre brève et au point. Tout d`abord, au nom de (la société/personne), je préfère en personne excuses pour votre embarras. Admets juste que tu es Désolé pour ce qui s`est passé. Par exemple, si l`incident en question peut entraîner des poursuites judiciaires ou des questions de responsabilité, il est préférable de parler avec le conseiller juridique avant de mettre quoi que ce soit par écrit. Faites-leur connaître les étapes qui sont prises pour s`assurer qu`une situation similaire ne se reproduira pas. Il est difficile de prendre la pleine responsabilité quand c`est l`instinct humain naturel de se défendre. Il sera toujours améliorer votre carrière.
Nous nous contenons de l`entière responsabilité de l`erreur et je vous assure que les unités de la zone prennent les mesures nécessaires pour l`empêcher de se produire dans l`avenir. C`est horrifiant de penser, mais parfois vous finissez par bouleverser un groupe de personnes plutôt que juste une personne. Vous avez précisé que vous n`étiez pas donné le genre d`hôtel qui a été spécifié dans la brochure. Si le retard est raisonnable et la cause pour les excuses n`est pas trop sévère, puis attendre la prochaine fois que vous vous voyez les uns les autres est acceptable.